Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Nerdville
14 février 2007

la pire chose qui puisse arriver à un nerd...

...tomber malade. Au point de ne pas pouvoir travailler! Cette chose affreuse, cette catastrophe m'arrive actuellement ( non que je veuille jouer sur la corde sensible, tout cela n'est en rien tragique, ma vie est simplement pathétique, à son habitude ).

Bref les amis je suis bêtement clouée au lit par un V.N.I ( virus non identifié ) et après des heures de " bon jv dormir jss bonne à rien d'autre " ou de " ok j'ai déjà vu ce dvd 399 fois mais ça m'occupera " je commence à en avoir vraiment assez. Ce n'est pas désagréable de rester chez soi à ne rien faire je l'admets, mais pas quand on est mal, incapable de lire alors que c'est son activité préférée et qu'on se sent légumineux tout ça à cause d'un mécréant de virus.

C'est vrai quoi ils devraient savoir qu'on ne s'en prend pas aux nerds, c'est faire preuve d'un tel manque de courtoisie!

Bon je vais essayer de lire ou au pire de m'abrutir devant une série pour les gamines de 14 ans et sinon je reviendrai et je vous ferai une liste lentement mais sûrement..

Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Nerdville
Publicité
Archives
Publicité