Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Nerdville
7 février 2007

Bonsoir

Je me présente à vous, très chers lecteurs, comme une des trois Grandes Administratrices du fabuleusement travailleur monde de Nerdville, dans lequel vous venez, pour votre plus grand BONHEUR _ c'est inévitable _ de faire votre première apparition !

Je ne vous dévoilerai que mon pseudonyme officiel, qui est Stylistoa ( suivant la 48è déclinaison latine ^^ ) puisque ici à Nerdville nous sommes tous égaux et que mon identité véritable en tant que citoyenne importe peu. Il vous suffit de savoir que j'adore faire des listes et que je me tiendrai toujours prête à vous guider dans vos lectures proustiques et stendhaliennes ( amen ).

Sur ce, et avec tout mon amour littéraire, je laisse le soin à notre dernière collaboratrice de vous présenter plus amplement notre chère Nerdville.

Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Nerdville
Publicité
Archives
Publicité